Bernadette Mouton

 

Infirmière de formation,  j’exerce en milieu rural depuis des années. Par essence, mon activité me porte à me tourner vers mon prochain et depuis toutes ces années, je me suis intéressée et formée à diverses pratiques de développement personnel, de bien-être et de massage. Notamment, j’ai suivi la formation de massage Ayurvédique à l’école A Zen Day à Paris.

Finalement, j’ai rencontré le Tao qui a fortement résonné en moi, particulièrement parce que cette voie ancestrale nous offre beaucoup d’outils simples et accessibles à chacun, pour s’auto-guérir.

Tellement passionnée, j’ai donc entrepris une solide formation à l’Ecole du “Tao de la Vitalité“, en Avignon, dirigée par Aisha Sieburth, instructrice senior, enseignante passionnée et passionnante.

Aujourd’hui, je suis instructrice associée de l’Universal Healing Tao System, (en lien avec le Tao Garden Center en Thaïlande, école de Maitre Mantak Chia ) et à ce titre je suis habilitée à enseigner les bases du Tao de la Santé. (Sourire intérieur, sons de guérison, orbite microcosmique, postures de Qi Gong, etc.)

Par ailleurs pour apporter un lien différent avec notre dimension vibratoire et énergétique, et parce que j’aime particulièrement les outils sonores, je me suis formée à la sonothérapie auprès d’Emmanuel Comte, au Québec.

Je reçois depuis une dizaine d’années en cabinet, actuellement à Nérondes, en région Berry où je propose des massages, des consultations et des soins de Chi Neï Tsang. Le Chi Neï Tsang est une technique puissante de libération qui s’adresse particulièrement à notre ventre, siège de moult tensions …


Je serais heureuse de pouvoir vous faire découvrir ce soin pour lequel je suis praticienne certifiée.

Bernadette