Lionel Garré

 

 

 

 

L’aventure avec Cyrille commença il y a presque vingt ans. Nous étions tous les deux enseignants d’Education Physique et Sportive en collège.

Le corps était déjà l’évidence. Avec le corps la découverte, la compréhension, l’appropriation, l’expression, la socialisation, la participation, la réalisation, la spiritualité.

J’ai désiré individualiser l’accompagnement en me fondant sur l’intelligence du corps et j’ai entrepris une  formation initiale en 5 années pour obtenir mon titre d’ostéopathe. 

J’exerce aujourd’hui dans une maison médicale comprenant une quinzaine de praticiens, portant la bonne parole des médecines complémentaires dans le paysage médical conventionnel. J’interviens depuis 10 ans auprès d’enfants polyhandicapés (association Handicap Espoir Ostéopathie). J’accompagne des patients victimes de violences sexuelles (association Dire et Guérir des Violences et des Agressions Sexuelles).

 Les formations qui me nourrissent explorent la médecine traditionnelle chinoise, l’hypnose, l’énergétique, le chamanisme.

Pendant votre stage de jeûne, nous pouvons nous rencontrer pour un traitement ostéopathique. Partant d’un inconfort ou d’une douleur physique, d’un déséquilibre ou d’un mal-être, on voyage ensemble à la découverte des malentendus qui sont à l’origine de tout cela.

Il existe une juste place, confortable et souriante, pour votre être essentiel. Le jeûne est un bon moment pour cette découverte, il donne de la disponibilité au corps dans la reconnexion à votre souffle originel. 

A bientôt de vous rencontrer.

Lionel