La Tenda

Conscience et culture

La Tenda est une antique maison de pierre posée en haut d’une colline de la Valpolicella, entre le Lac de Garde et Vérone en marge du village de Marano di Valpolicella.
Cette maison familiale a une âme particulière. On s’y sent bien, tout simplement. Vous serez logé.e. en chambre individuelle ou partagée qui sont desservies par plusieurs salles de bain et espaces de douche. Un grand salon ouvert sur les prairies et réchauffé par un feu de cheminée accueillera vos moments de lecture et un salon plus intime sera dédié aux soins. La vaste salle de yoga sera là pour les moments de paix, de relaxation, de silence ou de chants.

Autour de la maison, un petit bois, des grands prés plantés d’oliviers ou livrés aux herbes folles dans lesquels on goûte l’atmosphère de la campagne italienne. Du bout du « prato », on rejoint un sentier de randonnée qui traverse les vignes de la Valpolicella. Nous profiterons de cette période de réceptivité accrue où les sens sont exacerbés pour contempler des sites naturels ou culturels. Il ne s’agira pas de faire du tourisme de consommation mais de goûter la beauté de certains lieux en conscience.

La Tenda

La Tenda

La Tenda

Stages s’y déroulant :

JEÛNE ET RANDONNÉE

SAMEDI 03 OCTOBRE
au VENDREDI 09 OCTOBRE 2020
DANS LA VALPOLICELLA

Nature et Culture

JEÛNE ET RANDONNÉE
SAMEDI 10 OCTOBRE
au VENDREDI 16 OCTOBRE 2020
DANS LA VALPOLICELLA

Nature et Culture

La Tenda

Entre le Lac de Garde et Vérone

A un saut de chez toi :

L’aéroport de Vérone est bien desservi depuis Bruxelles mais d’autres transports sont possibles : Train de nuit Thello, co-voiturage, mini-bus ?

Plonge dans le charme de l’Italie :

La bonne humeur et la douceur de vivre sont au rendez-vous.

Au milieu des étoiles :

Le soir, un manteau étoilé couvre la maison et dans la vallée, au loin, les lumières de Vérone scintillent.