Larochemillay

Silence et beauté

Pendant le séjour, l’accent sera mis sur la randonnée et la découverte de la nature préservée du Morvan. Profitant de l’acuité sensitive de cette période de jeûne, nous explorerons des lieux d’énergie forte.

La maison de Larochemillay est chaleureuse et lumineuse, aménagée avec goût par l’artiste Jacques van Rijhn, son propriétaire. Ses œuvres et celles de feu son épouse la font vibrer.
Les sept chambres claires et douillettes ont un coin lavabo. Des salles d’eau avec cabines de douche, lavabos et w.c. sont disponibles près des chambres.
Un coin relaxation est dédié aux moments de yoga ou de méditation, la grande table de la salle à manger regroupe les jeûneurs lors du bouillon ou du jus de fruit du matin, les cheminées ouvertes comblent le désir de chaleur que l’on éprouve quand on jeûne.
La maison avec son grand jardin en terrasses est située en marge du charmant village de Larochemillay (sans doute un des plus beaux villages de cette région mythique) et la porte du jardin s’ouvre sur un sentier de randonnée du Morvan.
Tu seras logé.e en chambre individuelle ou, si te le désires, à deux. Partager sa chambre est l’occasion de faire la connaissance d’une personne avec laquelle, bien souvent, on se découvre des affinités. Cela se passe toujours bien (et en plus, cela diminue le coût de ton hébergement).

Parmi tous nos séjours, nous souhaitons en dédier un aux jeûneurs pratiquant le kundalini yoga (ou désirant le découvrir). Pendant ce stage de jeûne et de randonnée, tu auras la possibilité de pratiquer le matin la Sadhana de la tradition du kundalini. Des ateliers de chants de mantras seront proposés par Olivier, musicien et professeur de kundalini.

Larochemillay

Larochemillay

Larochemillay

Larochemillay

Larochemillay

Larochemillay

Stages s’y déroulant :

JEÛNE ET RANDONNÉE
SAMEDI 18 JUILLET
au VENDREDI 24 JUILLET 2020 :

Joie du jeûne

JEÛNE ET RANDONNÉE
SAMEDI 22 AOÛT
au VENDREDI 28 AOÛT 2020 :

Joie du jeûne

JEÛNE ET RANDONNÉE
SAMEDI 12 SEPTEMBRE
au VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2020 :

Joie du jeûne

JEÛNE ET RANDONNÉE
SAMEDI 3 OCTOBRE
au VENDREDI 9 OCTOBRE 2020 :

Joie du jeûne

Larochemillay

Le Morvan au fond du jardin

Respire l’air du Morvan, plonge dans la nature

Occasion de te reconnecter avec ta respiration. Exercices de pranayama en pleine nature.

Randonne dans une nature enchantée

Le Morvan : arbres tortueux, ruisseaux débordants, chemins creux, rochers féériques…

Arrive à la gare (Le Creusot ou Luzy)

et le Crapaud sonneur vient te chercher.

Formule tout compris à partir de 680 €

Séances d’éveil corporel, randonnées accompagnées, relaxation au gong tibétain, jus et tisanes bio, eau vivante, sauna… et plein de petites attentions.