Qui sont les crapauds sonneurs ? Ce sont des petits crapauds de 4 cms qui hantent le fond de la vallée où nous habitons. Ils sont fragiles et rares et ont besoin de conditions naturelles préservées pour survivre. Ils sont protégés en Belgique, en Italie et en France.

Nous, on les adore !

Chaque individu est unique et reconnaissable car son ventre est dessiné de motifs jaunes singuliers.  Ses pupilles sont en forme de coeur. Il chante, ou plutôt il sonne avec un « hou-hou” bien particulier.

Sensibles et uniques, appelés à chanter, à aimer et à vivre dans une nature préservée, nous sommes tous des petits crapauds sonneurs… prêts à nous transformer par la puissance (charmante) du jeûne.

Artichaut tout cru tout beau

Qu’est-ce que je mange dans l’artichaut ? On dit souvent les feuilles mais en réalité c’est la fleur ! Oui, ce que l’on appelle feuilles sont une partie de la fleur (les bractées), et le coeur est aussi une partie de la fleur. L’artichaut c’est beau et c’est bon, pour...

“Je jeûne donc je fais du yoga”… Deux en un ?

“Je jeûne donc je fais du yoga”… Deux en un ?

Dans cette vidéo, Fateh nous explique pourquoi "jeûner, c'est déjà du yoga".        Le jeûne confronte nos habitudes : il nous fait prendre conscience de ce que nous faisons habituellement de manière inconsciente. TAPAS désigne en yoga notre attitude quand...