Témoignages

Ma cure de ” jeûne et randonnée” avec Cyrille et Valérie fut une aventure aussi bien physique que spirituelle dont j’ai tiré par la suite une grande vitalité. Le Morvan est une magnifique région de moyenne montagne propice à la randonné, au calme et au repos. J’y vis depuis 20 ans. Merci à vous deux pour votre bienveillance.

A bientôt pour une autre aventure !

Sophie

 

Jeûner, c’était pour moi un “rêve” depuis longtemps…

Aubergiste à Levernois, j’accueille des hôtes de tous horizons et toute l’année. Métier passionnant, prenant, dans lequel je donne toute mon énergie. Il y a 4 ans, je décide de partir 7 jours en jeûne avec Cyrille dans le Morvan. On ne se connaissait pas, mais l’entente fut bonne dès le premier regard. On a beaucoup marché, parlé, avec de bons moments de silence, et aussi beaucoup rit.

Cette semaine a été une source de bien être. Au fur et à mesure que les jours passaient, j’étais de mieux en mieux, apaisée de tous tracas, allégée dans ma tête et dans mon corps et une énorme paix dans mon intérieur.

J’ai beaucoup aimé cette nature du Morvan saine, ces arbres monstrueux, ces maisons abandonnées, rencontrer des gens du cru, découvrir leur passion. Au bout de ces quelques jours, j’avais atteint un bien être indescriptible. Je n’étais plus la même. J’avoue que j’ai eu du mal à préparer mon premier petit déj à mes touristes…pourquoi manger? on est si bien sans rien dans le ventre:+)

Blandine